FAQs

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Qu’est-ce que le 95° percentile ?

Certains services peuvent-être soumis à la règle des 95° percentile.

Dans certains cas, l’abonnement mensuel est calculé sur la bande passante utilisée par le client selon la méthode du 95° percentile.
La méthode du 95° percentile consiste à mesurer le débit entrant et le débit sortant sur l’interface de livraison du Service toutes les […]

By |14 janvier 2014|

Quelles sont les informations essentielles pour un déploiement réussi en téléphonie IP (Voip) ?

 

L’équipe d’UniMédia a aujourd’hui une forte expérience dans le déploiement des offres IP. Nous allons nous attarder dans ce chapitre à lister les informations qui doivent être absolument en votre possession pour la réussite totale d’un projet de téléphonie IP (VoiP).

Effectivement, la VoiP n’a pas toujours bonne réputation dans l’environnement […]

By |13 septembre 2013|

Comment mesurer les débits réels en xDSL ?

 

Les débits xDSL sont entendus en débit ATM. il faut différencier le débit ATM du débit IP. Le débit ATM est mesuré directement sur le DSLAM alors que le débit IP est mesuré entre le DSLAM et l’abonné. C’est l’échelle utilisée par l’ensemble des opérateurs.

Quelques exemples ci-dessous :

Débit ATM Mbps
Débit ATM […]

By |13 septembre 2013|

Le fax fonctionnera-t-il toujours en Téléphonie IP ?

De manière générale, le fax est installé sur une ligne analogique à part des accès numériques (TO ou accès de base). Il est techniquement à part et également financièrement. Il est souhaitable de rester dans cette configuration. C’est à dire de passer la ligne en facturation chez UniMédia/Keyyo mais de […]

By |13 septembre 2013|

Que comprend la desserte interne cuivre ?

La desserte interne Cuivre (dans le cadre de produits SDSL ou ADSL dégroupage total avec construction de ligne) correspond à la prolongation en partie privative de la liaison fournie, depuis la tête de ligne France Télécom jusqu’à votre local où se trouve l’équipement à connecter (baie de brassage, routeur, modem).

Les […]

By |13 septembre 2013|

Peut-on mettre des interdictions d’appels sur les téléphones ?

Oui, ce bridage peut s’effectuer depuis l’espace « Mon compte » pour les clients « Centrex ».

Vous pouvez paramétrer des restrictions d’appels selon des critères de destination ou de types de numéros : vous pouvez par exemple interdire à un poste donné d’appeler vers les numéros 08.

By |13 septembre 2013|