Toutes vos questions concernant la mise en place d’une solution VoiP avec UniMédia.
Quelles sont les informations essentielles pour un déploiement réussi en téléphonie IP (Voip) ?
L’équipe d’UniMédia a aujourd’hui une forte expérience dans le déploiement des offres IP. Nous allons nous attarder dans ce chapitre à lister les informations qui doivent être absolument en votre possession pour la réussite totale d’un projet de téléphonie IP (VoiP).
Effectivement, la VoiP n’a pas toujours bonne réputation dans l’environnement […]
Le fax fonctionnera-t-il toujours en Téléphonie IP ?
De manière générale, le fax est installé sur une ligne analogique à part des accès numériques (TO ou accès de base). Il est techniquement à part et également financièrement. Il est souhaitable de rester dans cette configuration. C’est à dire de passer la ligne en facturation chez UniMédia/Keyyo mais de […]
Que comprend la desserte interne cuivre ?
La desserte interne Cuivre (dans le cadre de produits SDSL ou ADSL dégroupage total avec construction de ligne) correspond à la prolongation en partie privative de la liaison fournie, depuis la tête de ligne France Télécom jusqu’à votre local où se trouve l’équipement à connecter (baie de brassage, routeur, modem).
Les […]
Peut-on mettre des interdictions d’appels sur les téléphones ?
Oui, ce bridage peut s’effectuer depuis l’espace « Mon compte » pour les clients « Centrex ».
Vous pouvez paramétrer des restrictions d’appels selon des critères de destination ou de types de numéros : vous pouvez par exemple interdire à un poste donné d’appeler vers les numéros 08.