grande-aventure

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine et Loire, en partenariat avec les principaux acteurs de la création d’entreprises, accueille et accompagne les porteurs de projets.

En juin dernier, la CCI a lancé la 13ème édition du concours de création et de reprise d’entreprises, « Les Espoirs de l’économie ». Les prix ont été remis à l’occasion de la grande soirée événement du 23 octobre à l’ESEO, à Angers.

Ce concours permet aux lauréats de :

    • Bénéficier du réseau des chefs d’entreprise de La Grande Aventure d’Entreprendre afin d’accélérer le développement de son entreprise
    • Accroître la notoriété de son entreprise
    • Etre accompagné par un parrain et recevoir des conseils personnalisés dans le cadre d’un suivi régulier
    • Bénéficier d’une dotation en prestations de communication (à définir selon les besoins de l’entreprise lauréate) pour les lauréats du grand prix, du prix du jury et du prix reprise

Les prix : GRAND PRIX ; Prix REPRISE ; Prix CREATION ; Prix COUP DE CŒUR DU PUBLIC avec Orange

Les Partenaires

Avec le soutien de

UniMédia remporte le Grand Prix du Jury

1376595_10204213539431480_6604520045204250250_n

Nous renouvelons nos remerciements à tous nos clients pour leur fidélité, à nos partenaires pour leur confiance, à nos fournisseurs et à nos proches qui nous ont soutenus depuis le début de cette aventure !

Une pensée à Christian Gandon, le créateur visionnaire d’UniMédia, un patron humain et audacieux ! Nos remerciements également à Catherine Gandon de nous avoir fait confiance et de croire en notre projet.

Et un grand merci à toute notre équipe, Margaux, Romain, Samuel, Jocelyne et Vivien !!

Quelques articles de presse :

Angers Mag Info

Espoirs de l’Économie : une soirée riche pour les entrepreneurs angevins

Organisés par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine et Loire (CCI), dans les locaux de l’Ecole Supérieure d’Électronique de l’Ouest (ESEO), les 13e « Espoirs de l’Économie » ne se sont pas limités à une simple remise de trophées. Ateliers, rencontres et échanges autour des nouvelles...
Angers Mag Info
Courrier de l'Ouest

Espoirs de l’économie : quatre entreprises à l'honneur

Le Grand Prix a été décerné à la société UniMédia. Cette entreprise basée à Angers et spécialisée dans la fourniture d’accès internet très haut débit a été reprise l’année dernière par Philippe Legoff, 33 ans, et Nicolas Leray, 38 ans.
Courrier de l'Ouest