Recrutement d’un(e) assistant(e) administratif/administrative pour notre équipe de coordination de projet et achats
À la recherche de la douceur angevine, rejoins-nous !
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Je m’appelle Philippe Le GOFF et je co-dirige UniMédia.
Proximité, expertise, simplicité et transparence.
Depuis plus de 25 ans, UniMédia est opérateur internet, intégrateur de solutions de téléphonie IP et Wifi, hébergeur, installateur, administrateur et mainteneur de solutions informatiques dans les Pays de la Loire.
En plein développement et afin de répondre à une demande de plus en plus forte, nous recrutons une/un assistante/assistant administrative/administratif pour notre équipe de coordination de projet et achats.
Cette équipe assure la liaison entre les différents services, elle gère les ressources au quotidien et s’assure que les objectifs de chacun soient atteints dans les délais et les budgets prévus.
Sens du service client, rigueur, esprit d’équipe et d’initiative sont importants pour nous !
Si tu corresponds à ce profil et si tu veux rejoindre notre équipe de 25 collaborateurs, adresse-nous un email motivé et accompagné de ton CV à recrutement@unimedia.fr
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Missions principales :
___ Suivi de projets depuis la mise en place jusqu’à la facturation (création de tâches, suivi de l’avancement du projet en collaboration avec les différents services, programmation des interventions, suivi des documents techniques et commerciaux)
___ Gestion de planning d’équipes
___ Gestion des véhicules
___ Réalisation et suivi de nos demandes de financement clients
___ Gestion et mise à jour régulière de notre outil ERP
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Missions et activités complémentaires :
___ Création et suivi de devis, suivi des renouvellements des contrats
___ Gestion du stock de nos équipements techniques
__ Assistance au chef de projet
___ Assistance au service achat
__ Accueil téléphonique et physique des clients
___ D’autres missions pourront être demandées car l’activité de l’entreprise évolue constamment
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Savoir-être :
___ Esprit d’équipe
___ Aisance relationnelle et rédactionnelle
___ Rigueur
___ Polyvalence
___ Transparence
___ Autonomie
___ Organisation au quotidien
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Compétences appréciées :
___ Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, pack office, Teams, Sharepoint)
___ Maitrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
___ Savoir hiérarchiser les tâches et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances à respecter
___ Une expérience dans un poste similaire serait un plus
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Niveau d’étude :
___ Bac +2 souhaité
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Conditions du contrat :
___ CDI
___ Tickets restaurants (carte)
___ Chèques vacances
___ Mutuelle
___ 35 heures de travail hebdomadaire
___ Ordinateur
___ Rémunération fixée selon profil et expérience
___ Possibilité de télétravail
___ Intéressement
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Notabéné (avec l’accent italien) :
Le site web que tu lis présentement est tout vieux et obsolète, un nouveau site est en cours de cuisson, n’hésite pas à parcourir nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos actualités !
