Recrutement d’un(e) assistant(e) administratif/administrative pour notre équipe de coordination de projet et achats

À la recherche de la douceur angevine, rejoins-nous !

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Je m’appelle Philippe Le GOFF et je co-dirige UniMédia.

Proximité, expertise, simplicité et transparence.

Depuis plus de 25 ans, UniMédia est opérateur internet, intégrateur de solutions de téléphonie IP et Wifi, hébergeur, installateur, administrateur et mainteneur de solutions informatiques dans les Pays de la Loire.

En plein développement et afin de répondre à une demande de plus en plus forte, nous recrutons une/un assistante/assistant administrative/administratif pour notre équipe de coordination de projet et achats.

Cette équipe assure la liaison entre les différents services, elle gère les ressources au quotidien et s’assure que les objectifs de chacun soient atteints dans les délais et les budgets prévus.

Sens du service client, rigueur, esprit d’équipe et d’initiative sont importants pour nous !

Si tu corresponds à ce profil et si tu veux rejoindre notre équipe de 25 collaborateurs, adresse-nous un email motivé et accompagné de ton CV à recrutement@unimedia.fr

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Depuis début janvier 2022, l’ensemble de notre équipe a emménagé
dans nos nouveaux locaux au 10 rue de la Claie à Beaucouzé.

Missions principales :

___ Suivi de projets depuis la mise en place jusqu’à la facturation (création de tâches, suivi de l’avancement du projet en collaboration avec les différents services, programmation des interventions, suivi des documents techniques et commerciaux)

___ Gestion de planning d’équipes

___ Gestion des véhicules

___ Réalisation et suivi de nos demandes de financement clients

___ Gestion et mise à jour régulière de notre outil ERP

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Missions et activités complémentaires :

___ Création et suivi de devis, suivi des renouvellements des contrats

___ Gestion du stock de nos équipements techniques

__ Assistance au chef de projet

___ Assistance au service achat

__ Accueil téléphonique et physique des clients

___ D’autres missions pourront être demandées car l’activité de l’entreprise évolue constamment

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Savoir-être :

___ Esprit d’équipe

___ Aisance relationnelle et rédactionnelle

___ Rigueur

___ Polyvalence

___ Transparence

___ Autonomie

___ Organisation au quotidien

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Nicolas et Philippe vous accueilleront avec le sourire surtout si tu amènes croissants, pains au chocolat et pains au raisins, merci d’avance !

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Compétences appréciées :

___ Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, pack office, Teams, Sharepoint)

___ Maitrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)

___ Savoir hiérarchiser les tâches et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances à respecter

___ Une expérience dans un poste similaire serait un plus

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Niveau d’étude :

___ Bac +2 souhaité

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Conditions du contrat :

___ CDI

___ Tickets restaurants (carte)

___ Chèques vacances

___ Mutuelle

___ 35 heures de travail hebdomadaire

___ Ordinateur

___ Rémunération fixée selon profil et expérience

___ Possibilité de télétravail

___ Intéressement

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Notabéné (avec l’accent italien) :

Le site web que tu lis présentement est tout vieux et obsolète, un nouveau site est en cours de cuisson, n’hésite pas à parcourir nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos actualités !