Recrutement d’un(e) assistant(e) administratif/administrative
À la recherche de la douceur angevine, rejoins-nous !
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Je m’appelle Philippe Le GOFF et je co-dirige UniMédia.
Proximité, expertise, simplicité et transparence.
Depuis plus de 25 ans, UniMédia est opérateur internet, intégrateur de solutions de téléphonie IP et Wifi, hébergeur, installateur, administrateur et mainteneur de solutions informatiques dans les Pays de la Loire.
En plein développement et afin de répondre à une demande de plus en plus forte, nous recrutons une/un assistante/assistant administrative/administratif.
Rattaché(e) à l’équipe administrative, vous travaillerez au sein d’une équipe de 4 personnes. Sens du service client, polyvalence, esprit d’équipe et d’initiative sont importants pour nous !
Si tu corresponds à ce profil et si tu veux rejoindre notre équipe de 25 collaborateurs, adresse-nous un email motivé et accompagné de ton CV à recrutement@unimedia.fr
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Missions principales :
___ Réceptionner et traiter les commandes d’accès internet et de téléphonie
___ Suivre les relances clients, les portabilités, les résiliations et les retours matériels
___ Mettre à jour les procédures
___ Participer à la gestion administrative de l’entreprise (courrier, impression, dématérialisation, archivage…)
___ Création de devis sur une partie réduite de l’activité
___ ERP : création et mise à jour d’article, création de fiche, annotation de suivi de déploiement
___ Effectuer l’accueil téléphonique de l’entreprise en quadrinôme uniquement sur la partie administrative ou en débordement (quelques appels par semaine)
___ Comptabilité fournisseurs : Edition des factures, saisie comptable, saisie des virements, établir les remises de chèque, classement, relance fournisseur
___ Gestion et commande des fournitures
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Missions et activités complémentaires :
___ Actions administratives diverses (gestion des cartes grises, résiliation de services propres à l’entreprise, etc.)
___ « back-up » sur de nombreuses actions : notes de frais, gestion des commissions et du courrier, demande de financement, etc.
__ D’autres missions pourront être demandées car l’activité de l’entreprise évolue constamment
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Savoir-être :
___ Esprit d’équipe
___ Aisance relationnelle
___ Rigueur
___ Polyvalence
___ Transparence
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Compétences appréciées :
___ Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, pack office, ERP ou CRM)
___ Notions de comptabilité traditionnelles, 4 à 6 heures par semaine
___ Capacité de priorisation et de planification des tâches
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Niveau d’étude :
___ Bac +2
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Conditions du contrat :
___ CDI
___ Tickets restaurants
___ Chèques vacances
___ Mutuelle
___ 35 heures de travail hebdomadaire
___ Ordinateur
___ Rémunération fixée selon profil et expérience
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Notabéné (avec l’accent italien) :
Le site web que tu lis présentement est tout vieux et obsolète, un nouveau site est en cours de cuisson, n’hésite pas à parcourir nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos actualités !
