Recrutement d’un(e) assistant(e) administratif/administrative

À la recherche de la douceur angevine, rejoins-nous !

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Je m’appelle Philippe Le GOFF et je co-dirige UniMédia.

Proximité, expertise, simplicité et transparence.

Depuis plus de 25 ans, UniMédia est opérateur internet, intégrateur de solutions de téléphonie IP et Wifi, hébergeur, installateur, administrateur et mainteneur de solutions informatiques dans les Pays de la Loire.

En plein développement et afin de répondre à une demande de plus en plus forte, nous recrutons une/un assistante/assistant administrative/administratif.

Rattaché(e) à l’équipe administrative, vous travaillerez au sein d’une équipe de 4 personnes. Sens du service client, polyvalence, esprit d’équipe et d’initiative sont importants pour nous !

Si tu corresponds à ce profil et si tu veux rejoindre notre équipe de 25 collaborateurs, adresse-nous un email motivé et accompagné de ton CV à recrutement@unimedia.fr

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Depuis début janvier 2022, l’ensemble de notre équipe a emménagé dans nos nouveaux locaux au 10 rue de la Claie à Beaucouzé.

Missions principales :

___ Réceptionner et traiter les commandes d’accès internet et de téléphonie

___ Suivre les relances clients, les portabilités, les résiliations et les retours matériels

___ Mettre à jour les procédures

___ Participer à la gestion administrative de l’entreprise (courrier, impression, dématérialisation, archivage…)

___ Création de devis sur une partie réduite de l’activité

___ ERP : création et mise à jour d’article, création de fiche, annotation de suivi de déploiement

___ Effectuer l’accueil téléphonique de l’entreprise en quadrinôme uniquement sur la partie administrative ou en débordement (quelques appels par semaine)

___ Comptabilité fournisseurs : Edition des factures, saisie comptable, saisie des virements, établir les remises de chèque, classement, relance fournisseur

___ Gestion et commande des fournitures

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Missions et activités complémentaires :

___ Actions administratives diverses (gestion des cartes grises, résiliation de services propres à l’entreprise, etc.)

___ « back-up » sur de nombreuses actions : notes de frais, gestion des commissions et du courrier, demande de financement, etc.

__ D’autres missions pourront être demandées car l’activité de l’entreprise évolue constamment

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Savoir-être :

___ Esprit d’équipe

___ Aisance relationnelle

___ Rigueur

___ Polyvalence

___ Transparence

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Nicolas et Philippe vous accueilleront avec le sourire surtout si tu amènes croissants, pains au chocolat et pains au raisins, merci d’avance !

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Compétences appréciées :

___ Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, pack office, ERP ou CRM)

___ Notions de comptabilité traditionnelles, 4 à 6 heures par semaine

___ Capacité de priorisation et de planification des tâches

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Niveau d’étude :

___ Bac +2

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Conditions du contrat :

___ CDI

___ Tickets restaurants

___ Chèques vacances

___ Mutuelle

___ 35 heures de travail hebdomadaire

___ Ordinateur

___ Rémunération fixée selon profil et expérience

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Notabéné (avec l’accent italien) :

Le site web que tu lis présentement est tout vieux et obsolète, un nouveau site est en cours de cuisson, n’hésite pas à parcourir nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos actualités !