Bonjour à tous

UniMédia fête ses 20 ans et grâce au prix que nous avons remporté l’année dernière aux Espoirs de l’Economie, nous avons décidé d’en profiter pour rafraîchir notre identité visuelle :

logotype-couleur

Nos valeurs essentielles se retrouvent dans cette réalisation. La proximité incarnée par le colibri, sa légèreté et sa souplesse associées à des traits droits symbolisant la rigueur avec laquelle nous déployons nos solutions, concrétisons nos actes de ventes et assurons notre suivi technique !

Des couleurs singulières peu représentées dans le monde du numérique et qui marquent notre volonté d’innovation et notre souhait de toujours nous démarquer par la bienveillance constante que nous consacrons à nos clients !

Ce travail a été réalisé par Hortense Rossignol qui nous a accompagnés depuis la naissance du projet jusqu’à son « éclosion » 🙂

Découvrez son site internet et ses créations originales : http://www.hortenserossignol-graphisme.com/

Plus de détails ici : Ouvrir le fichier pdf avant la mise en ligne du dossier complet !